Vous êtes dans : Accueil > Offres de soins > Votre séjour > Médiation

Médiation

 

Si vous rencontrez une difficulté durant votre prise en charge, nous vous recommandons de rechercher toutes les informations souhaitées auprès des équipes médicales et soignantes.

N’hésitez pas à faire appel à ces équipes qui s’efforceront de trouver des solutions afin de résoudre vos difficultés quotidiennes.

Relation avec les usagers (pdf - 39,18 ko)  

Si malgré tout, vous estimez que les réponses sont insuffisantes ou inadaptées ou si vous vous estimez victime d’un préjudice

 , vous pouvez :

Directeur des relations avec les usagers et de la qualité des patients du Centre Hospitalier Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75674 PARIS

ou

 

 Dans les deux cas, votre demande ou réclamation sera examinée par la Direction des patients et un courrier vous sera adressé en retour, afin de vous confirmer la prise en compte de celle-ci.

A cette occasion, il pourra vous être proposé de rencontrer un médiateur médecin ou non médecin.

Vous trouverez ici les plaquettes concernant le dossier médicale et la Commission des Relations avec les Usagers et de la qualité de la prise en charge (CRUC) dont voici la liste des membres :

Vous pouvez également joindre l’UNAFAM directement au 01.45.20.63.13

 Consulter la plaquette des relations avec les usagers

  Relation avec les usagers (pdf - 39,18 ko)

 Et la Composition de la CRUC PC

CRUC (pdf - 20,25 ko)