Vous êtes dans : Accueil > Informations pratiques > Espace médias / Direction de la Communication

Espace médias / Direction de la Communication

La direction de la Communication du GHU Paris (Centre Hospitalier Sainte-Anne, Centre Hospitalier Maison Blanche , GPS Perray Vaucluse ) comprend :

L'équipe du service communication est à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter au 01 45 65 89 21 ou .

La Direction de la communication est à votre écoute; pour toute demande :

Vous êtes journaliste ou réalisateur TV ou web ? pré-remplissez votre demande à l’aide du formulaire « recueil synopsis & avis »  et adressez la à   qui vous répondra par retour. Toute demande média doit être instruite par la Direction de la Communication.

Contactez   / Tel: 01 45 65 89 21 et consultez notre flyer « Location d’espace ».

Contactez   /Tel: 01 45 65 82 60

Le GHU Paris abrite 170 structures majoritairement dans Paris intra-muros et sur le site de Perray Vaucluse dans l’Essonne.
Contactez   pour connaître les sites envisageables et les tarifs applicables.