Centre Hospitalier Sainte-Anne (Aller à l'accueil)

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Enfance, parentalité & santé mentale : le programme de mars du GHT Paris

Enfance, parentalité & santé mentale : le programme de mars du GHT Paris

Du 12 au 25 mars 2018, dans toute la France, les Semaines d’Information en Santé Mentale convient usagers, professionnels et surtout grand public pour partager leurs préoccupations, attentes, interrogations, autour du thème national.

Le Groupement Hospitalier de Territoire Paris-Psychiatrie & Neurosciences vous invite à participer à cette 29ème édition en prenant part aux évènements (conférence, débat, portes-ouvertes, partage d’expérience… ) organisés pour l’occasion.

Baby blues, dépression parentale, post-partum, accompagnement de la parentalité, psycho trauma chez l’enfant : autour d’une quinzaine de rassemblement alternant conférences, café-débat, projections, parcours urbains, les professionnels du GHT crééent la rencontre pour mieux comprendre, prévenir, et traiter les troubles psychiques associés à l’enfance et à la « condition parentale ». Venez, parlez-en !

Consulter le programme (pdf - 176,00 ko)