Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Actualités archivées > Parking Sainte-Anne

Parking Sainte-Anne

Le Centre Hospitalier Sainte-Anne choisit Saemes

Saemes, deuxième opérateur du stationnement en IledeFrance, ouvre au public le parking Sainte-Anne, dans le 14e arrondissement de Paris.

Accessible depuis le 100, rue de la Santé, Paris 14e, le parking Sainte-Anne bénéficie de 270 places sur trois niveaux souterrains, parmi lesquelles six places à mobilité réduite, deux places pour les véhicules électriques, deux places « famille » et dix places motos.

Son aménagement a été tout spécialement conçu afin d’assurer sécurité (grâce notamment à la présence de 40 caméras de vidéo‐protection) et fonctionnalité aux usagers. Ce nouveau parking permet au Centre Hospitalier Sainte-Anne d’améliorer l’accueil de ses patients et de leurs proches mais également d’apporter une solution de stationnement de proximité à son personnel, puisque 110 places leur seront réservées.

Le parking est ouvert au public de 7h à 21h, et 24h/24 aux abonnés Saemes dotés d’un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Afin de garantir la continuité et la qualité du service à tout moment, Saemes a équipé le parking Sainte Anne d’un système de gestion à distance qui lui permet de veiller sur le parc de stationnement de 21h à 7h.