Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Actualités archivées > Fête de la Musique 2016 sur nos sites

Fête de la Musique 2016 sur nos sites

La Communauté hospitalière de territoire pour la psychiatrie parisienne met la musique à l'honneur. Venez nombreux.

Le mardi 21 juin nous accueillerons le Choeur Symphonique de Paris à 19h pour un concert d'exception avec plus de 50 choristes dirigés par le grand Chef d'Orchestre Xavier Ricour. L'association portes ouvertes nous fera le plaisir de venir avec son incroyable camion scène pour un concert pop rock à 15h. La fête se prolongera tout au long du mois de juin et début de juillet grâce à tous les artistes et amateurs qui viendront jouer sur notre piano installé dans notre cour d'honneur avec l'aimable participation de Play me : I'm yours : un piano à Sainte-Anne.

Centre Hospitalier  Sainte-Anne, site Cabanis

Mardi 21 juin 11h à 12h, Cour d’honneur « Play me I’m Yours : un piano à Sainte-Anne » :  le bœuf du Secteur 3

Mardi 21 juin15h à 16h30, devant le pavillon Magnan Concert pop rock avec l’association « Portes Ouvertes »

Mardi 21 juin de 19h à 20h, dans le jardin du pavillon A Concert avec le Chœur Symphonique de Paris .

Programme : La Passeggiata - Rossini, La Carita - Rossini, Salve maria - Rossini, Des tages weihe - Schubert, Spätherbst – Brahms, Es ist verrathen - Schuman, La Pavane - Fauré

Mercredi 22 juin à 15h, Cour d’honneur « MIAM », duo chanson française

Jeudi 23 juin à 15h, Cour d’honneur Tarik, piano solo

Vendredi 24 juin à 14h, Cour d’honneur Des airs chantés par le CATTP du Secteur 3

Vendredi 24 juin à 15h, Cour d’honneur Allison Lovejoy, classique, ragtime et cabaret

Samedi 25 juin à 14h30, Cour d’honneur Thomas M. , classique et pop

Samedi 25 juin à 15h, Cour d’honneur Véronique Menuet-Stibbe (piano) et Youenn Lorec (violon), Violon-Flamme, Liszt et Les Tziganes

Dimanche 26 juin à 15h, Cour d’honneur Les Misérables de V.Hugo, adaptation et mise en scène, France Hervé

Lundi 27 juin à 14h30 , Cour d’honneur Atelier chant du CATTP du 11ème arr.

Mercredi 29 juin à 15h, Cour d’honneur Chloé Cassandre, chanson

Vendredi 1er juillet à 14h30, Cour d’honneur Thomas M. , classique et pop

Vendredi 1er juillet à 15h, Cour d’honneur Mathieu Ainsa, Schumann et autres mélodies

Dimanche 3 juillet à 15h, Cour d’honneur « IN MOUVEMENT ! » Valérie Glo (chorégraphe) et ses danseurs